Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Un rapport détaille les sommes d'argent échangées entre le Barça et Negreira
information fournie par So Foot 06/12/2024 à 14:23

Un rapport détaille les sommes d'argent échangées entre le Barça et Negreira

Un rapport détaille les sommes d'argent échangées entre le Barça et Negreira

Le FC Barcelone n’en a pas fini avec l’affaire Negreira.

De nouvelles informations ont été diffusées par le média espagnol La Razón, aggravant la situation judiciaire du club. Alors que les Catalans étaient suspectés d’avoir gentiment donné 7,5 millions d’euros à José María Enríquez Negreira – ancien vice-président de la Commission des Arbitres entre 2001 et 2018 -, il semblerait que le chiffre exact dans cette affaire de pots-de-vin et de corruption s’élève à 8 389 599,73€, c’est-à-dire un million d’euros de plus que ce qui était su jusqu’ici.…

BGC pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'eurodéputé Raphaël Glucksmann le 23 mai 2025 à Matignon, à Paris ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 23.06.2025 04:14 

    L'eurodéputé Raphaël Glucksmann peaufine sa stature présidentielle pour 2027 en présentant lundi sa "vision pour la France", dans l'optique assumée d'offrir une alternative sociale-démocrate à La France Insoumise. Le leader de Place publique, très identifié sur ... Lire la suite

  • Un homme assis près d'un arbre, dans les décombres d'une maison détruite par le cyclone Chido, le 4 janvier 2025 à Bandraboua, à Mayotte ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 23.06.2025 04:10 

    "Refonder" le département le plus pauvre de France, telle est l'ambition du projet de loi pour Mayotte qui arrive lundi dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale. Le texte du gouvernement est très attendu dans l'archipel, même si des Mahorais redoutent qu'il ne ... Lire la suite

  • Une figurine d'ouvrier sur des impressions liées à la réforme des retraites, le 18 janvier 2023 à Paris ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 23.06.2025 04:02 

    Les partenaires sociaux du "conclave" sur les retraites doivent écrire ce lundi après-midi leur dernier chapitre, avec ou sans accord, après quatre mois d'une concertation impulsée par François Bayrou, sous le regard de la gauche, attentive à l'issue. La dernière ... Lire la suite

  • Des voitures détruites devant un bâtiment résidentiel gravement endommagé  russe à Kyiv le 18 juin 2025 à la suite d'une vaste frappe de missile sur la capitale ukrainienne ( AFP / Genya SAVILOV )
    information fournie par AFP 23.06.2025 03:25 

    Une "attaque massive" de drones russes lundi à Kiev a fait au moins quatre blessés, selon les autorités de la capitale ukrainienne où de fortes détonations se faisaient entendre, après que l'Ukraine a promis d'intensifier ses frappes sur la Russie. "Encore une ... Lire la suite